Forum: Du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Arrivé de Flamel et pernelle

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Flamel et  pernelle  Empty Arrivé de Flamel et pernelle

Message par Flamel Sam 3 Oct - 13:04

I lui tenait la main ,découvrant fébrilement leur nouvelle demeure, il poussa la grille de l entrée ,et s avançât, découvrant le parc devant la seigneurie , il l embrassa tendrement .
" Ma Douce nous voila arrivé dans notre domaine ,j espere qu il te plaira "
Flamel
Flamel
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : saintes

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Flamel et  pernelle  Empty Re: Arrivé de Flamel et pernelle

Message par Pernelle Sam 3 Oct - 23:14

Elle marchait à ses  cotés , savourait son baiser

Mon amour , tout est magnifique , nous  serons bien ici,  ils  arrivèrent devant leur domaine    au fait mon cœur j'ai placé une  affiche pour   du personnel, j'espère avoir une réponse  mais surtout   pouvoir  rencontrer ses gens  désireux de nous  alléger  dans les  taches

Les voila devant la porte
Sous les frondaisons d'un parc, au coeur d'un écrin de verdure, la propriété privée de la famille Flamel On accède à la propriété en franchissant une grande grille qui s'ouvre sur le parc où chante l'eau d'une fontaine. Plus en aval, on peut contempler dans leur box, quatre pur-sang pour galoper dans une vaste étendue verdoyante non loin de la propriété. Du rez-de-chaussée, on a accès au vestibule, puis au salon, la porte gauche conduit à la cuisine, puis à une porte annexe qui donne sur la salle à manger. De retour au salon, on emprunte la porte droite qui mène au bureau de Flamel ainsi qu'aux chambres d'amis. A l'étage, trois chambres, puis un grenier.


Pernelle
Pernelle
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum